lundi 25 août 2014

Nature Made Gummies a $1,29 à CVS!

CVS fait un Deal pour Nature Made Adult Gummies (offre valable du 24 au 30/08)
Voici le Scénario:

- Acheter (1) Nature Made Adult Gummies (offre limite à 1/pers.) à $8.29
– utilisez(1) Coupon de -$2 pour l’achat d’1 Nature Made Adult Gummies à imprimer ici
Prix Final: $1.29 après coupon & ECB! Ou $2,29 après ECB et sans coupon.
Vous pouvez l’avoir pour $0,29 comme moi si vous avez le coupon de -$3/pour l’achat d’un Nature made Gummies reçu dans les inserts de coupon du "Journal du Dimanche" du 27/07/2014.
Voici pourquoi je conseille toujours d’imprimer et d’organiser ses coupons à l’avance quand les coupons sont encore disponible. Et d’acheter tous les Dimanche le journal local pour les coupons. Perso, j’achète le Miami Herald la version Espagnol (Latino), elle est moins cher que la version anglaise et comme je ne l’achète que pour les coupons et en plusieurs exemplaires, c’est plus intéressant pour moi d’acheter la version espagnol et en même sa me fait plaisir d’offrir a mes voisins latino le journal du dimanche.
C’est l’une des raison pour lequel j’aime Couponer, sa me permet d’aider, de rendre service ou juste faire plaisir aux autres presque sans rien dépensé.
Bon Couponing,
A French Couponer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire