samedi 6 septembre 2014

La sécurité à Miami


La sécurité à Miami
L'aéroport de Miami a malheureusement une mauvaise réputation en ce qui concerne les vols dans les bagages de soute. Ne mettez aucun objet de valeur dans les valises qui vont en soute de votre avion. Gardez avec vous, à bord: téléphone, appareil photo, camera vidéo, bijoux, ordinateur, tablette, argent, médicaments et tous vos documents personnels et importants.
Miami Beach, Brickell, Coral Gables et Coconut Grove sont des lieux
assez sûrs. Mais tout peut arriver n'importe où. Quand vous êtes en vacances, ici comme n'importe où ailleurs, restez vigilants et n'accordez pas votre confiance à n'importe qui. Quand vous êtes en ville, ne soyez pas vulnérable et soyez prudent, regardez ce qui se passe autour de vous.
Évitez de vous promener par exemple sur les plages à des heures tardives la nuit. Non pas que ce soit particulièrement dangereux mais ne vous rendez pas vulnérable. Si vous devez vous déplacer le soir ou la nuit, choisissez des rues ou des artères fréquentées.
Si vous vous rendez dans un night-club, restez vigilant, Il est facile de se laisser aller un peu après un ou deux verres. Si vous payez avec une carte de crédit, faites très attention et regardez attentivement votre reçu pour vous assurer que l'on ne vous a pas compté des boissons supplémentaires.
Dans leur majeure partie on peu faire confiance aux policiers de Miami qui sont très présent a Miami Beach et serviables envers les étrangers. Si vous avez à faire à eux vous les trouverez très professionnels et courtois. Mais, si vous devez avoir à faire à un policier, gardez vos mains parfaitement visibles et ne les mettez pas en poche ou dans votre dos. Évitez tout mouvement brusque. Ne touchez JAMAIS un policier d'aucune manière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire