jeudi 4 septembre 2014

Comment profiter des Coupons ?

Comment profiter des Coupons ?


Maintenant que vous savez comment imprimez et ou trouver vos coupons, on va passer à l'étape suivante. comment profiter de ses coupons.

Imaginer que vous marchez dans la rue et que vous tombez sur
un billet de $50 sur le trottoir, allez-vous tout simplement marcher droit devant ? S'il vous plaît. Quelle question stupide, non ?
Imaginez que vous trouvez $50 par semaine pendant un an. Allez-vous dire que c’est de "l'Argent Gratuit ?" C'est environs ce que les coupons peuvent faire économiser à une famille de 4 personnes par semaine.

Aujourd’hui l’utilisation des coupons ne demande presque pas d’effort. Vous pouvez maintenant trouver des offres que vous voulez quand vous voulez, 24/7, pas besoin d'attendre pour le journal du dimanche pour vous procurer les Insert de Coupon.

Pensez à ceci : Admettons vous achetez une boîte de céréales par semaine, et vous décider d’utiliser un coupon de (-$1) à chaque fois que acheter votre céréale, à la fin de l’année vous aurez économisé 52 $ que pour les céréales (une boite/semaine).

Les Coupons ne sont plus seulement utilisés pour les produits alimentaires. Vous pouvez trouver des coupons pour tous : de la nourriture pour bébé, nourriture pour animaux, médicaments, produits de beautés, produits d’entretiens, fournitures de bureau...

Donc si vous souhaitez économiser sans sacrifier votre mode vie, je vais vous aider à apprendre les bases, mettez de côté environ 30 minutes par semaine, et vous serez sur la bonne voie pour faire des économies.
Pensez-y comme si vous allez recevoir une augmentation, et ici, c'est la classe pour vous apprendre comment : Bienvenue aux Couponer.


Commençons par le commencement

-         Procurez-vous des Cartes de fidélités de tous les enseignes ou vous faites vos achats - bien sûr s’ils en proposent - (par Ex : chez CVS et Walgreens ou je fais régulièrement certaines de mes courses, c’est primordial si je veux bénéficier des bonnes offres).

-         Créez un compte de messagerie distinct seulement pour les coupons et les Newsletters des Marques. De cette façon, vous pouvez garder tous ce qui a voir avec les coupons séparés de votre e-mail personnelle ou professionnelle.

-         Visitez les sites de vos magasins préférés, des marques et abonnez-vous à leurs Newsletters en ligne.

-         Gardez les flyers, les promos hebdomadaire que les Hyper (super)marchés vous envoient dans vos boites aux lettres (en fonction de votre Lieu de résidence). Ou n’hésitez pas à passer récupérer directement au magasin ou vous faite vos courses.

-         Une fois que vous avez toute votre paperasse prêt, Réservez environs 30 minutes par semaine pour planifier des menus par rapport aux promos de la semaine (WeeklyAd) et des coupons. Idéalement, c’est mieux de faire ça dès que vous recevez les WeeklyAd.

-         Visitez Coupons.com régulièrement (je conseille de le mettre en favoris), imprimer tous les coupons que vous avez besoin (tant qu’ils sont disponible) ou enregistrez les directement sur votre carte de fidélité. Vérifiez les journaux et magazines locaux pour des coupons supplémentaires.

-         Le but ultime est de trouver des coupons que vous pouvez utiliser sur les articles déjà en promo, car cela signifie que vous optimiserez votre économie. Privilégiez dans la planification de vos menues les produits qui sont déjà en promo et dont vous avez des coupons.


-         Gardez vos yeux ouverts quand vous faites vos courses dans les supermarchés, vous pouvez tomber sur des « Peelies » qui sont des coupons qu’on trouve sur l'emballage des produits, ou des coupons qui s’impriment sur votre récu après passage en caisse.



-         Si un article est en Promo mais pas en stock, les magasins en généralement vous donnent un RAINCHECK pour l'acheter à une date ultérieure, au prix de la promotion. Certains magasins peuvent également vous offrir un RAINCHECK pour vos coupons. Si vos coupon sont sur le point d'expirer, mais que l'article est en rupture de stock, n’hésitez pas de demander au Manager du magasin s’ils peuvent le signalé sur le RAINCHECK afin que vous puissiez l'utiliser plus tard.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire